Identité visuelle complète pour “La Malle à Secrets de Camille”

Merci Jade pour cette magnifique identité visuelle que tu as réalisé pour moi. Elle est superbe et complètement alignée avec l’identité de mon entreprise et les valeurs que je souhaite transmettre. Je ne pouvais rêver de quelque chose de plus beau. Tu as un don pour identifier ce qui nous fait vibrer et faire de belles propositions. Tu tombes toujours juste.

Merci pour cette belle expérience avec toi et ces moments d’échanges que j’ai fort apprécié. D’ailleurs j’ai ressenti un grand vide depuis que tu as fini de travailler pour moi. Nos échanges me manquent.

À très bientôt car il est évident pour moi que je referais appel à toi. Merci pour ta sensibilité, ton professionnalisme.

Sylvie G.

Créatrice de "La Malle à Secrets de Camille"

Sylvie G. est créatrice en Arts Textile. À travers La Malle à Secrets de Camille, elle souhaite partager sa passion pour les belles choses, semer la joie et transmettre une partie du patrimoine culturel et régional transmis de génération en génération. Passionnée de broderie, de boutis, de patch et de dentelle, elle propose des ateliers et vend également des kits, des étoffes et du matériel.

Sa passion lui a été transmise par sa grand-mère, Camilia. Mettant au cœur de son travail les valeurs de partage, de générosité, de transmission et de convivialité, Sylvie s’adresse à tous les curieux et passionnés.

Nous avons travaillé sur l’élaboration de son identité visuelle complète (pack “Envol”). Pour son identité visuelle, Sylvie souhaitait quelque chose de de léger, de zen, de naturel, qui mette de bonne humeur. Puisqu’elle adore les fleurs, nous avons rapidement décidé de créer un logo floral. Le symbole de son logo rappelle une broderie pouvant être sur un tambour à broder.

Les couleurs de l’identité de La Malle à Secrets de Camille sont naturelles, joviales, peps sans en faire trop.

J’ai également eu la chance de réaliser pour Sylvie 15 pictogrammes déclinés en 4 à 6 couleurs chacun ; une toile et un marque-page. Vous pouvez retrouver le marque-page juste ici, et la carte de visite en cliquant ici.

 

Pour la colonne de gauche, nous avons la photo de profil et la photo de couverture Facebook – la photo de profil est également celle utilisée pour Instagram.
Pour la colonne de droite, il s’agit d‘une épingle Pinterest, que Sylvie peut modifier comme elle le souhaite (couleurs, image, texte…).

L’objectif était de créer des visuels non seulement harmonieux entre eux (sur le même réseau social) mais également cohérents d’un réseau social à un autre, le tout en respectant la charte graphique de Sylvie.

Pin It on Pinterest