Foire aux questions

Je réunis ici les questions récurrentes et pertinentes que l’on me pose. Néanmoins, n’hésitez pas à me contacter si besoin !

Je ne vis pas dans la région de Montauban... Peut-on quand même travailler ensemble ?

Oui, bien sûr ! Bien que je sois en région montalbanaise / toulousaine, je travaille à distance avec aisance et plaisir. Mon travail sera de qualité égale que vous viviez à 10km ou à 700km de moi. Seuls les moyens de contact différeront ; au lieu de vous voir en présentiel, nous communiquerons par téléphone, par mail et par Skype si vous le désirez. Dans tous les cas, je vous tiendrai régulièrement au courant de l’avancée de votre projet.

Ma demande est urgente. Est-il possible de commencer à travailler immédiatement sur mon projet ?

Cela dépend de mon emploi du temps et des projets que je mène actuellement. Si cela est possible, je le ferai : mon but est de vous aider au mieux. Cependant, je privilégie toujours les projets qui sont en cours.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Je ne peux être payée que par virement bancaire uniquement.

Qu'est-ce que l'identité visuelle ?

Je réponds à cette question dans l’un de mes articles de blog. N’hésitez pas à y jeter un œil et à me contacter si quelque chose n’est pas clair pour vous.

Pourquoi se qualifier en tant que "graphiste empathique et intuitive" ?

Je m’implique à 100 % dans votre projet, quel qu’il soit. J’essaie toujours de voir les choses avec votre point de vue, afin de vous donner un résultat à la hauteur de vos attentes : c’est pour cela que je suis empathique. Quant au terme « intuitive », il vient du fait que je travaille beaucoup à l’intuition ; cette « petite voix » (ne vous inquiétez pas je n’entends pas littéralement une voix !) qui m’indique quand je suis sur la bonne ou sur la mauvaise voie. Vous l’aurez donc compris, je suis tournée vers vous en permanence et ai à coeur de créer pour vous un projet au top !